loading

Fabricant unique de solutions d'éclairage LED depuis 2004 - HOSHAEM  

Tubes fluorescents circulaires

Tubes fluorescents circulaires ont les caractéristiques d'une luminosité élevée et d'un rendu des couleurs élevé, en utilisant plusieurs LED SMT 2835 haute luminosité et affichage élevé ; Choisissez une coque PC haute transparence. Entraînement à courant constant efficace en pression, sûr sans scintillement ; Ouverture instantanée, pas besoin de temps de démarrage, protection des yeux ; Et cela permet d'économiser plus de 85 % d'électricité par rapport aux lampes à filament de tungstène et plus de 50 % d'électricité par rapport aux lampes traditionnelles.

 

Indice de rendu des couleurs supérieur à 80, efficacité lumineuse élevée de 135lm/w, avec une garantie de 3 ans. Convient pour l'éclairage des hôtels, des maisons, de l'éclairage commercial, de l'éclairage industriel, des voitures, des trains, des navires et autres véhicules de transport.

Envoyez votre demande
HS-300FCL32-18W Ampoule à tube fluorescent circulaire. La technologie d'éclairage unique utilisée dans cette ampoule contribue à réduire la fatigue oculaire tout en consommant 75 % d'énergie en moins. Il ne s'agit que d'une ampoule de 18 W mais elle a la lumière équivalente à une ampoule au tungstène de 100 W.
pas de données
Prêt à travailler avec nous ?

Shenzhen Hongsheng Optoélectronique Co., Ltd.

CONTACT US
Copyright © 2024 Shenzhen Hongsheng Optoelectronics Co., Ltd -  www.hongsheng-led.com  | Plan du site
Customer service
detect

loading

One-stop LED Lighting Solutions Manufacturer Since 2004 - HOSHAEM  

Circular Fluorescent Tubes

Circular Fluorescent Tubes have the characteristics of high brightness and high color rendering, using multiple high brightness and high display 2835 SMT LEDs; Choose a high transparency PC cover. Pressure efficient constant current drive, safe without flicker; Instantly open, no need for startup time, protecting eyes; And it saves more than 85% electricity compared to tungsten filament lamps and more than 50% electricity compared to traditional lamps.

 

Color rendering index greater than 80, high light efficiency of 135lm/w, with a 3-year warranty. Suitable for lighting in hotels, hotels, homes, commercial lighting, industrial lighting, cars, trains, ships and other transportation vehicles.

Send your inquiry
HS-300FCL32-18W Circular Fluorescent Tube Light Bulb. The unique lighting technology used in this bulb helps to reduce eye-strain while consuming 75% less energy. It is only a 18W bulb but it has the equivalent light of a 100W tungsten bulb.
no data
Ready to work with us ?

Shenzhen Hongsheng Optoelectronics Co., Ltd.

CONTACT US
Copyright © 2024 Shenzhen Hongsheng Optoelectronics Co., Ltd - www.hongsheng-led.com | Sitemap
Customer service
detect