loading

Fabricant unique de solutions d'éclairage LED depuis 2004 - HOSHAEM  

Lumières LED pour grande hauteur et tubes lumineux pour les clients OEM d'Amérique du Sud

Shenzhen Hongsheng Optoelectronics Co., Ltd est un fabricant professionnel de LED  spots , LED  feux de piste , LED  lumières de tube , lumières LED pour grande hauteur, projecteurs LED, etc. Nous offrons un service OEM et ODM avec tous les produits connexes pour les clients. Nous disposons d'une équipe professionnelle de conception et d'ingénieurs de la structure interne des produits, nos services de comptabilité et de vente peuvent répondre aux exigences de présentation des documents selon diverses méthodes de paiement et différents modes de transport.

 Lumières LED pour grande hauteur et tubes lumineux pour les clients OEM d'Amérique du Sud 1

Nous fournirons à notre catalogue des couleurs régulières, des fonctions régulières, des spécifications régulières pour permettre à nos clients de confirmer les styles et les paramètres s'il peut essentiellement répondre à leurs besoins. Modifiez ensuite les paramètres et les couleurs en fonction de notre produit pour répondre aux besoins du client. Nous enverrons un échantillon à notre client pour tester et confirmer que ce produit peut être acheté. Tous les paramètres de nos produits sont testés par test de sphère intégrée, et tous les tests sont strictement effectués selon les normes de l'industrie.

Après réception de l'échantillon (code couleur Pantone spécifié, impression d'identification, réglage des fonctions spéciales, etc.), le client participera à une série de tests. S'il est confirmé que l'échantillon est qualifié, le client confirmera la commande et effectuera le paiement.

 Lumières LED pour grande hauteur et tubes lumineux pour les clients OEM d'Amérique du Sud 2

Nous commençons à préparer les matériaux de commande lorsque le client confirme tous les détails tels que la couleur, le logo, la fonction et d'autres détails de l'échantillon final.

Après le manuscrit de l'emballage tel que la boîte de couleur, l'étiquette, la marque d'expédition, etc. sont fournis par le client, nous commençons à organiser la production principale. Une fois toutes les marchandises terminées, nous ferons des tests. Et puis nettoyez-les et emballez-les. Nous promettons que l'emballage est identique au manuscrit du client, les produits maîtres sont exactement les mêmes que les échantillons finaux.

 

Lumières LED pour grande hauteur et tubes lumineux pour les clients OEM d'Amérique du Sud 3

Recommandé pour vous
pas de données
pas de données
Ne hésitez pas à
en contact avec nous
Si vous avez des questions sur nos produits ou services, n'hésitez pas à contacter l'équipe du service client.
Prêt à travailler avec nous ?

Shenzhen Hongsheng Optoélectronique Co., Ltd.

CONTACT US
Copyright © 2024 Shenzhen Hongsheng Optoelectronics Co., Ltd -  www.hongsheng-led.com  | Plan du site
Customer service
detect

loading

One-stop LED Lighting Solutions Manufacturer Since 2004 - HOSHAEM  

LED High Bay Lights and Tube Lights for OEM of South America Customer

Shenzhen Hongsheng Optoelectronics Co., Ltd is a professional manufacturer of LED downlights, LED track lights, LED tube lights, LED high bay lights, LED Flood Lights and so on. We offer OEM and ODM service with any related products for customers. We have a professional team of product internal structure design and engineers, our account and sales departments can finish the requirements of presentation of documents under various payment methods and different transportation modes.

 LED High Bay Lights and Tube Lights for OEM of South America Customer 1

We will provide our catalog with regular colors, regular functions, regular specifications to let our customers to confirm the styles and parameters if it can basically meet their needs. Then modify the parameters and colors based on our product to meet the customer's needs. We will send sample to our customer to test and confirm that this product can be purchased. All our product parameters are tested by integrating sphere test, and all tests are strictly carried out according to industry standards.

After receiving the sample (specified Pantone color code, identification printing, special function adjustment, etc.), the customer will participate in a series of tests. If the sample is confirmed to be qualified, the customer will confirm the order and make payment.

 LED High Bay Lights and Tube Lights for OEM of South America Customer 2

We start to prepare the order materials when customer confirm all the details such as color, logo, function and other details of the final sample.

After the package manuscript such as color box, label, shipping mark etc. are provided by customer, we starts to arrange the master production. After all the goods finished, we will do some test for it. And then clean and package them. We promise the packaging is same with customer manuscript, master products are exactly the same as the final samples.

 

LED High Bay Lights and Tube Lights for OEM of South America Customer 3

recommended for you
no data
no data
Feel free to
contact with us
If you have any questions about our products or services, feel free to reach out to customer service team.
Ready to work with us ?

Shenzhen Hongsheng Optoelectronics Co., Ltd.

CONTACT US
Copyright © 2024 Shenzhen Hongsheng Optoelectronics Co., Ltd - www.hongsheng-led.com | Sitemap
Customer service
detect